Les Keneras-Riem :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Keneras-Riem :: Forum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petites corrections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandoline

Mandoline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Bonjour,

de passage sur votre forum, je me permets juste de vous signaler quelques petites erreurs (pas bien grave tout ça Smile ) il y a des fois ou vous écrivez "Les Keneras-Riem" et d'autres fois "Les Kenera-Riem", toute petite faute sans gravité mais à corriger je pense.

Sinon sur le site rattaché aux Keneras on peut lire ceci :
Citation :

Ce n'est pas actuellement le cas mais c'est en effet notre but : obtenir un alignement Kenera-Riem différent de Bontarien ou Brâkmarien. Les particularités de cet alignement son les suivants : entièrement géré par les joueurs, alignement où le RP est prédominant et évolution dans le clan par réalisation de "contrats" .

Loin de moi l'idée de vous ennuyer, mais vous dites que vous n'êtes pas un alignement et ensuite vous dites : " Les particularités de cet alignement son les suivants" (d'ailleur suivantes et pas suivants Smile ), je trouve juste que cela peut prêter à confusion.

Néanmoins bon travail et bon courage à vous Wink

Bonne journée

(PS : la couleur du texte dans les citations ne le rend pas très lisible silent )
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Grand Maitre Kenera
Tehemin


Nombre de messages : 716
Age : 33
Localisation : Sur l'ile de Moon en vacance
Guilde : Deus Solaris
Métier : Boulanger (100); Paysan (100); Bijoutier (67)
Date d'inscription : 05/04/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:11

Oui, a la limite, il faudrait écrire "seront les suivantes"...
Notons au passage que c'est "sont les suivantes" et non "son les suivants" lol!
Mais bon, c'est juste de petites fautes de frappe, n'est ce pas Leward?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeuste

Lanfeuste


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:31

Une erreur de frappe répétée par la chère Mandoline dans sa tantative de correction de la phrase (tant que tu y est, essaie de faire le travaille jusqu'au bout en corrigeant toutes les fautes de la phrases Very Happy ).

Bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mandoline

Mandoline


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:39

Ne prenez pas ça comme une attaque personnelle, ce n'en est pas une, simplement je signale quelques points que j'ai remarqué Wink

Sinon j'ai lu dans d'autres topics que le code couleur texte/fond n'était pas des plus judicieux, je suis assez d'accord dans la mesure ou la lisibilité n'est pas des plus aisée. Après c'est votre forum, je ne fais que vous faire des suggestions et remarques qu'un utilisateur lambda pourrait tout aussi bien faire Wink


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Waboot
Grand Maitre Kenera
Waboot


Nombre de messages : 494
Localisation : Sur ma chaise d'ordi^^
Guilde : Born to pok.
Métier : Paysan(1)
Date d'inscription : 26/03/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:59

M'enfin bon leward a fait du bon boulet,des fautes d'inatention sav arrive^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenera-riem.actifforum.com
Zilarth

Zilarth


Nombre de messages : 389
Age : 33
Guilde : Tabasco
Métier : Je me sert jamais d'aucun de mes metiers
Date d'inscription : 06/04/2007

Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:45

Ouais les fautes c'est pas trop un drame du moment que sa tourne pas au sms, Apres pour çe qui est de la couleur du forum si tu as de bonne idées bah fait un fofo brouillon et montre nous ça et si on trouve ça fofo bouillon mieu que celui la on changera les couleur enfin bon tout ça pour dire que toutes vos idée sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Petites corrections   Petites corrections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites corrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Keneras-Riem :: Forum :: Evolution du forum et du clan :: Forum-
Sauter vers: